Problème vaccination

J'ai reçu en 2021 les 2 premières injections du vaccin Covid 19. Le médecin m'a conseillé de différer la dose de rappel en raison d'un fort taux d'anticorps. J'ai déposé le formulaire cerfa 16183 complété par le médecin accompagné des résultats d'analyse. Le médecin avait entouré le chiffre 5 “Contre indication temporaire" et indiqué à la main la raison car aucun des caw cités ne correspond. Le dossier m'a été retourné. Que faire ?

Bichounette

Réponses

Bonjour Bichounette
Difficile de vous répondre sans plus d'informationS et sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN