problème d'identifiant,

Je suis membre MGEN . j'ai un identifiant qui est apparemment erroné car je ne peux accéder à mon compte pour une demande de carte européenne. Merci de me faire parvenir mon identifiant.
Cordialement.

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

PIERRE

Réponses

Bonjour Pierre,

Pour rétablir l'accès à votre espace personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vous aider, il a vocation à apporter des réponses à des interrogations d'ordre général.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN