Accès à l'espace MGEN

Bonjour,
Je viens de changer le mot de passe de mon compte, mais ne parviens pas à y accéder: le site m'indique que mon identifiant n'est associé à aucun compte existant, et m'invite à en créer un. Lorsque je le fais, on m'indique que le compte existe déjà...Comment remédier à ce problème?

Je précise que les identifiants sont corrects, aucune erreur de saisie.

Gabriel

Réponses

Bonjour Gabriel,

Dans votre cas, je pense que vous avez créé un compte MGEN CONNECT mais qu'il n'est pas associé à votre espace MGEN.FR

Pour vérifier, je vous invite à essayer de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale comme identifiant.

Si cela fonctionne, il vous sera demandé d'associer votre MGEN CONNECT.
Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller vérifie ce qui bloque.

Vous disposez également d'une aide à la connexion sur notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...