Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon ordinateur, ma caméra et mon micro apparaissent connectée mais ne fonctionnent pas pendant la téléconsultation.
A l'inverse sur mon téléphone portable, ni la caméra ni le micro sont connectés.
Comment je peux connecter ma caméra et mon micro sur le téléphone?
Pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon ordinateur?
Johanna
Réponses
Bonjour Alexandre,
Avant que la téléconsultation ne soit coupée, le système de visio de MesDocteurs va tenter à plusieurs reprises de se relancer.
Si le débit n'est vraiment pas au rendez vous, alors la téléconsultation sera coupée, faute de débit suffisant.
C'est pour cette raison que MesDocteurs a mis en place le couplage visio & chat (quand il y a une téléconsultation en visio il y a systématiquement la possibilité de faire un "chat" en parallèle.)
Les autres moyens mis en oeuvre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien