demande remboursement frai ambulance

bonjour,
Venant de recevoir une facture (correspondant à la part mutuelle) pour un transport en ambulance (hopital/domicile) effectué en janvier 2021, merci de bien vouloir m'indiquer les modalités pour un remboursement de ces frais que je viens de régler (envoi facture par courrier?)

Paul

Réponses

Bonjour Paul,
Pour le remboursement d'une facture mutuelle de transport, je vous invite à transmettre :

  • La facture acquittée
  • La prescription de transport
  • le décompte Sécurité Sociale de remboursement (si caisse différente)

Anthony, Expert MGEN