carte vital 16ans

bonjour, ma fille aura 16ans le 8 mars 2022, elle ne figure plus sur ma carte vital que faire?

thélènard

Réponses

Bonjour Thélènard,

Un formulaire photo est systématiquement envoyé par la caisse du parent ouvreur de droits principal aux 16 ans de l'enfant (la réception de celui-ci se fait entre 7 et 15 jours avant la date anniversaire)

A compter de l'envoi du formulaire photo, l'enfant n'apparaît plus sur la carte vitale du parent.
Je vous invite à compléter le formulaire et à la renvoyer pour la création de la carte de votre fille.

Aurélie, Expert MGEN