Remboursement Lunettes de sport

Bonjour

J'ai l'offre MGEN Référence Actif. J'ai acheté des lunettes (sur ordonnance d'un médecin) en Juillet 2020 et pour l'instant tout va bien: j'ai conservé l'ordonnance (juillet 2020).

Pour faire du sport en club on me demande d'avoir des "lunettes de sport"; c'est assez cher (200euro la monture - sans compter le prix des verres).

Combien serait remboursé si j'achetais maintenant de telles lunettes ?

Merci d'avance.

LB

Réponses

Bonjour LB
Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur un équipement, je vous invite à transmettre un devis directement depuis votre espace personnel rubrique "Remboursements et cotisations" puis "Analyse de devis".

Anthony, Expert MGEN