Psychologue Lille

Est ce que la MGEN dispose d'un psychologue?

Laaziz

Réponses

Bonjour Laaziz,

MGEN ne dispose pas de son propre réseau de psychologues. Il n'y a pas de conventionnement particulier avec ces derniers.

Vous pouvez consulter le psychologue de votre choix.

Un module de recherche est à votre disposition sur votre espace personnel, dans l'onglet "Professionnels de santé" puis dans la carte "Psychothérapeutes".

Si votre mutuelle est gérée par MGEN, vous pouvez, en fonction du contrat souscrit, prétendre à une prise en charge.
Le praticien doit disposer d'un numéro ADELI.
Ceux que vous trouverez sur le module de recherche de votre espace en possèdent.

Aussi, un dispositif d'écoute et de soutien psychologique est mis à disposition des agents de l’Éducation Nationale.

La cellule d’écoute est accessible au 0805 500 005, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. En effet, des conseillers sont à l’écoute 7 jours/7 et 24 h/24.

Zoé, Expert MGEN