Cette question a été résolue

MGEN Sécu versus MGEN mutuelle Filia

Je suis mutualiste MGEN Filia depuis 2008.
Mon centre sécurité sociale MFP/MGET a basculé chez MGEN en 2016. Depuis, je n'ai plus accès à MGEN Filia sur internet, ni pour gérer mon contrat mutualiste, ni pour consulter les remboursements mutualistes, qui n'apparaissent pas sur les remboursements sécu du site MGEN. Et les relevés papiers par LaPoste sont clos...
Solution pour communiquer avec Filia ?

Yves

Bonjour Yves,

Effectivement si MGEN gère votre sécurité sociale et que vous êtes mutualiste sur Efficience Santé il est nécessaire de créer deux espaces personnels avec deux identifiants différents.
Nous restons disponibles si besoin par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Autres réponses

Bonjour, il semble ce 11/03/22 que le problème soit résolu, par la création d'un second compte (autre identifiant, autre mot de passe) dédié à Filia.
Remerciements. Sentiments mutualistes, YG

Yves