Remboursement Fibroscopie gastrique avec anesthésie gle

Bonjour Madame,
Mon épouse envisage de réaliser une fibroscopie gastrique à la Clinique Ramsay de Domont avec une anesthésie générale. La formule MGEN Référence couvre t'elle les dépassements et à quelle hauteur?
Merci pour vos précisions. Bien cordialement

Nal95

Réponses

Bonjour Nals95,

L'offre Référence couvre une partie ou la totalité des dépassements d'honoraires en cas d'hospitalisation.

Le montant est calculé selon le praticien (adhérent/non adhérent à l'OPTAM), et la base de remboursement de l'acte.

Le remboursement est de :

30% de la base de remboursement de la sécurité sociale pour un médecin non OPTAM.
50% de la base de remboursement de la sécurité sociale pour un médecin signataire de l'OPTAM.

Bien entendu, le remboursement se fait dans la limite de la dépense engagée.

Pour une étude personnalisée, je vous invite à envoyer le devis établi par le(s) praticien(s).

Zoé, Expert MGEN