Chambre particulière maternité 31

Bonjour je souhaiterais savoir la prise en chambre pour une chambre particulière dans une clinique non conventionnée ainsi que la prise en charge du dépassement d'honoraire avec la formule equilibre.
Merci

Nessyswan

Réponses

Bonjour Nessyswan,

Dans le cas où l'établissement n'est pas conventionné, votre contrat Équilibre vous donne droit à 33 €/nuitée pour la chambre particulière en maternité.

La participation de la mutuelle sur les dépassements d'honoraires lors d'une hospitalisation est calculée en fonction du praticien :

Si le praticien est signataire d'OPTAM-CO : la mutuelle intervient à hauteur de 70% de la base de remboursement de l'acte.
Si le praticien n'est pas signataire d'OPTAM-CO : la participation sera de 50% de la base de remboursement de l'acte.

Pour une étude précise, je vous invite à nous envoyer votre devis.

Zoé, Expert MGEN