Chambre particulière maternité 21

Bonjour,
Voila je vais accouchée à la maternité de Beaune ( 21 ) en novembre, et je voulais savoir comment cela ce passait pour une chambre particulière et à quelle hauteur la MGEN rembourse ?

Ninis21

Réponses

Bonjour Ninis21

La maternité des Hospices de Beaune est conventionnée MGEN.

Pour le moment, sur nos offres Mgen Santé & Prévoyance (MSP), nous prenons en charge 41€ par nuitée pour la chambre particulière (médecine/chirurgie/obstétrique).

Si vous bénéficiez d'une autre de nos offres, je vous invite à nous contacter directement pour connaître la prise en charge.

Marie-Sophie