Soins coûteux: avoir le dossier?

Bonjour,
j'essaye d'obtenir un dossier soins couteux pour mon fils pour un suivi en ergothérapie. Pourtant après plusieurs appels où on me réponds qu'on me l'envoie il n'arrive jamais, qui puis-je contacter?
Merci

Mikael

Réponses

Bonjour Mickael,

Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés à obtenir le dossier demandé.

Il m'est difficile de vous aider via le forum, qui a vocation à apporter des réponses générales et qui ne me permet par d'accéder à votre dossier.

Je vous conseille de vous rapprocher à nouveau d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

**Mise à jour du 06/07/2023:
Suppression de la prestation soins couteux.

Zoé, Expert MGEN