Garantie prévoyance invalidité décès

Bonjour
Je souhaite connaître le montant 2022 pour la garantie prévoyance invalidité décès pour un adhérent retraité
Cdlt

Momo

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter les Statuts et Règlements Mutualistes 2022 https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS....
Toutes les information sur la prestation invalidité décès se trouvent page 100/101 Titre 2 Article 4 alinéa 4-4-2 - Décès et PTIA - Garantie des membres participants retraités.

Jessica, Expert Mgen