Absence médecin traitant

Bonjour mon médecin traitant est absent et non remplacé comment puis je faire pour être remboursé en en choisissant un autre ? Cordialement

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Si votre médecin s'absente temporairement et que vous nécessitez une consultation, vous pouvez aller voir un autre praticien, de votre choix.

Lors de la facturation, pour éviter toute pénalité, il doit cocher qu'il est "remplaçant" de votre médecin traitant. Ainsi, vous êtes remboursé selon les modalités habituelles.

Zoé, Expert MGEN