Connexion Amélie

Bonjour,

Je viens de résilier ma mutuelle à la MGEN mais étant professeur certifié c'est toujours la MGEN qui gère ma sécurité sociale.
Or pour valider ma nouvelle mutuelle je dois m'inscrire sur ameli.
Comment dois-je faire ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

Aurélien

Réponses

Bonjour Aurélien,
En France, nous n'avons pas le choix de notre caisse de Sécurité Sociale, elle dépend de notre secteur d'activité.
De ce fait, appartenir au régime général ne peut pas être une obligation pour souscrire un contrat auprès d'une complémentaire santé.

Anthony, Expert MGEN