Chambre individuelle maternité Bagatelle Bdx

Bonjour!
Je suis adhérente MGEN Filia et enceinte de 7 mois, ma maternité est la MSP de Bordeaux- Bagatelle et la chambre individuelle est annoncée à 75 € la nuit.
Pouvez vous m'indiquer si il existe une prise en charge et son montant?
Merci!

Elena

Réponses

Bonjour Elena,

La fondation Bagatelle bénéficie d'un conventionnement MGEN.

La chambre particulière sera prise en charge à hauteur de 50 € par nuitée selon votre formule.
A noter que l'offre Efficience santé Essentielle ne prévoit aucune prise en charge pour la chambre individuelle (même dans un établissement conventionné)