devis dentaire couronne

Bonjour,
Mon dentiste m'a fait un devis traitement proposé couronne zircone monolithique avec une information alternative thérapeutique pour une couronne métallique. Est-ce que votre simulation de prise en charge portera sur ces 2 offres ou dois-je lui demander un 2nd devis pour la couronne métallique ? Merci

SIERRA

Réponses

Bonjour SIERRA,

Le devis de votre praticien semble bien comporter deux offres.

Si tel est bien le cas, nous vous répondrons en fonction des deux propositions.

Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire vérifier votre devis.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN