Attestations covid : casse tête

Impossible de pouvoir récupérer mon attestation d'isolement pour mon employeur l'éducation nationale.
On nous dit d'aller sur ameli, mais là, le numéro de sécu est refusé (comme si on ne le connaissait pas!!!)
Comment faire?
Merci d'avance

Pascalou

Réponses

Bonjour,

Si vous avez été contacté par 'Assurance Maladie (sms, appel ou mail), vous pouvez récupérer votre attestation d’isolement depuis le téléservice https://declare.ameli.fr/patient-positif/conditions.
À l’issue de la déclaration, le téléservice vous fournira une attestation d’isolement qui vaut arrêt de travail dérogatoire au format PDF téléchargeable.

Je n'ai pas été contacté par l'assurance maladie à ma connaissance.

Sur le lien, on me demande la date où j'ai été déclaré positif. Quand je mets la vraie date (08/02/2022) on me répond qu'elle doit être postérieure au 11 mars 2022

A ne rien y comprendre.

La bureaucratie française dans toute sa splendeur : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Pascalou

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre attestation d'isolement depuis le téléservice je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 74 75 76 78 de 8 h30 à 17 h30.