Délai de réponse mails

Bonjour, j'ai appris en me rendant à la section mgen 35 que le délai de réponse à un mail est de 12 jours . Avant de me déplacer, j'avais demandé des précisions concernant un remboursement erroné, sur mon espace personnel . D'abord, le 25/2/2022 puis le 4/3/2022 et enfin le 9/3/2022 . La conseillère mgen m'a confirmé que des erreurs avait été commises lors de la télétransmission par carte vitale effectuée par le praticien . J'ai donc récupéré une feuille de soins pour régularisation et je l'ai adressée via mon espace personnel. Je m'interroge sur son délai de prise en charge . Qu'en est-il du fonctionnement de la mgen actuellement ? Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Les délais de traitement varient selon la demande et la situation.

Actuellement, nous sommes soumis à des délais plus longs qu'à la normale, du fait d'effectifs réduits.
Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, car il m'est difficile de répondre à vos interrogations sans accéder à votre dossier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

Bonjour,
je reviens vers vous étant à nouveau confrontée à la non prise en charge d'une facture envoyée, via mon espace personnel, le 5/4/2022 . Auparavant, l'envoi par mail fonctionnait bien . Aujourd'hui, les délais sont de plus en plus longs, nous sommes le 23/4/2022 et le remboursement n'est pas effectué . Si la messagerie n'est plus opérationnelle, la MGEN doit nous en informer . Cordialement

Fan