Référence actif

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer ce qu'est le salaire de réference? concernant l'allocation invalidité.

mumu87

Réponses

Bonjour mumu87
Pour une invalidité, avec fait générateur à compter du 01/01/2022 le salaire de référence se compose de la manière suivante :
Moyenne des salaires bruts reconstitués à plein traitement, relevant du champ de recrutement, des 3 mois précédant le fait générateur (invalidité)
Le salaire brut inclut le traitement brut et les primes et indemnités maintenues par l'employeur jusqu'à la date de mise en invalidité
Les primes et indemnités sont prises en compte dans la limite de 15% du traitement brut et incluent à 100% l'indemnité de vie chère

Anthony, Expert MGEN