comment faire un bilan de santé ?

Bonjour
je souhaiterais faire un bilan de santé (comme proposé par la cpam) et j'aimerais connaître la procédure. J'habite à Bussy saint georges en seine et marne 77
merci d'avance

karine

Réponses

Bonjour Karine,

Si vous dépendez de la Section MGEN de Seine-et-Marne vous devez prendre contact avec l'un des 2 centres suivants :

Centre d'examen de Santé de DAMMARIE LES LYS (77190)
590 C rue des frères Thibault
ZAC du Clos Saint Louis
tél : 01 60 56 52 90

Centre d'examen de Santé de MEAUX (77100)
Zone industrielle Nord
3 rue Jehan de Brie
tél: 01 60 09 25 38

Le jour de la consultation, vous devez vous munir de votre carte Vitale à jour et de votre attestation de droits (disponible sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/).