Remboursement santé enfants

Bonjour,
Mes enfants sont sur ma carte vitale en SS mais pas en mutuelle. Ils sont sur la mutuelle de leur père. Qd j'effectue un paiement de santé pour mes enfants la partie mutuelle ne m'est pas remboursée, ni envoyée à la mutuelle de leur père. Quelles démarches effectuer pour la prise en charge des frais?

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore,

Il est possible de mettre en place un lien de télétransmission entre la sécurité sociale et la mutuelle du père de vos enfants.

Pour cela, je vous invite à envoyer à sa mutuelle, votre attestation de droits sur laquelle vos enfants apparaissent.

La mutuelle se rapprochera de nous pour demander la mise en place.

Une fois activé, nous lui transmettrons les demandes de remboursements par flux informatiques.

Dans l'attente de sa mise en place, je vous invite à adresser les relevés de prestations MGEN à la complémentaire santé, qui pourra effectuer les versements de la part mutuelle.

Zoé, Expert MGEN