Délai de remboursement séance gynécologie

Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursement le 22/02/2022 dernier à la suite d'une séance chez la gynécologue (montant 77,50€) mais je n'ai toujours pas de nouvelle ni de remboursement effectué. Puis-je savoir où en est ma demande ? Et, quel est le délai s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Doriane Limoges

Doriane

Réponses

Bonjour Doriane.
Difficile de vous répondre sans avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de vérifier le statut de votre demande.
Vous pouvez nous joindre :
Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN