remboursement injection Arthrum 75

Bonjour, je viens de subir une mono injection d'Arthrum75 dans un genou, facturée 75€, puis-je prétendre à un remboursement de MGEN ? Merci par avance pour votre réponse.

Gisele

Réponses

Bonjour Gisèle,

En fonction de votre offre mutuelle, pour les produits de viscosupplémentation dans le cadre du traitement de l’arthrose, vous bénéficiez d'un forfait de 77€/an/articulation dans la limite de 2 participations par an et dans la limite de la dépense engagée.
Pour le remboursement il est nécessaire de nous adresser la prescription médicale et la facture nominative acquittée.

Jessica, Expert Mgen