Assurance emprunteur AU SECOURS

Suite à un accident, mon mari a du s'arrêter de travailler et nous avons fait le nécessaire pour que notre assurance emprunteur prenne en charge nos mensualités. Or il est impossible d'avoir un interlocuteur en direct. Tout le monde se repasse le dossier, on nous affirme transmettre nos documents et cela fait bientôt 4 mois que rien ne nous est plus versé. Nous avons contacté la CNP qui nous dit ne rien avoir reçu tandi

Dorothee

Réponses

Bonjour Dorothée,
Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience dans la gestion de votre dossier.
Cependant, je vous invite tout de même à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire avancer votre demande.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN