rééducation post opératoire

Ai-je droit à une rééducation en centre à proximité de mon domicile, après une opération du genou (prothèse totale du genou gauche) programmée fin 2022 ou début 2023 au CHU de Toulouse Purpan.

jean

Réponses

Bonjour Jean,
L'orientation vers un établissement de soins et de réadaptation est effectuée par votre chirurgien directement.
Je vous invite à contacter un conseiller avec le nom et l'adresse de l'établissement afin de connaitre la prise en charge en rapport avec vos garanties MGEN.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN