La Tourmaline (44) est-il conventionné avec la MGEN

Je vais entrer à la Tourmaline (St Herblain, 44) pour une rééducation cardiaque après un triple pontage coronarien.
Le site MGEN (espace personnel) indique une prise en charge d'une chambre particulière de 40 € par nuit pour ce type de suite de soins, mais seulement avec les établissements conventionnés avec la MGEN.
La Tourmaline entre-t-elle dans cette catégorie ?

bB44

Réponses

Bonjour bB44
L’établissement La Tourmaline (44) en soins de suite et de réadaptation est bien conventionné avec MGEN.
Selon votre contrat la prise en charge est donc de 40 € par nuit dans la limite de la dépense engagée.
Enfin, la dispense d'avance de frais est appliquée par l'établissement dans le cadre du conventionnement.

Anthony, Expert MGEN