infiltrations

je dois avoir des infiltrations aux 2 genoux j'ai déjà regler les 2 boites pour 180€ et j'aimerais savoir si la mutuelle en prend une partie j'avais lu que oui à raison de 77€ par genou j'ai transmis la facture et l'ordonnance

juanita

Réponses

Bonjour juanita
La viscosupplémentation (injection du genou) fait l'objet d'une prise en charge dans le cadre de certain contrat MGEN Santé Prévoyance.
Depuis le 01/01/2022, toutes les articulations sont concernées.
La prise en charge est en effet de 77 € par an et par articulation.
Pour le remboursement, vous devez transmettre la facture acquittée et l’ordonnance.
Possible depuis votre compte en ligne rubrique "Demander un remboursement".
Belle journée.

Anthony, Expert MGEN