Remboursement infiltration radiculaire

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN Efficience Santé Extension.
Mon radiologue m’a prescrit une intervention pour une infiltration du dos à cause d’une lombosciatique avec hernie discale et discopathie.
À quel hauteur je serais remboursée pour cette intervention?
La solution qui sera injectée pour cette infiltration sera-t-elle remboursée? (Hydrocortancyl)
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement

Shiloh2105

Réponses

Bonjour,

Difficile de vous renseigner sans plus de précisions.
Pour nous permettre de vous établir une simulation de remboursement je vous invite à nous adresser via votre espace personnel un devis.