subrogation

Bonjour,
Je suis salariée titulaire depuis 33 ans d'un centre de formation de la CMA Normandie. Je suis adhérente MGEN depuis mon début de carrière. Aujourd'hui, mon employeur m'avertit qu'il ne pourra plus faire de subrogation de salaire, via la mgen, puisque, dit-il, ce n'est pas une caisse de Sécurité sociale générale.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
xxxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Geraldine

Réponses

Bonjour Géraldine,
Difficile de vous répondre à ce sujet, sans interroger le service dédié.
Pour cela, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN