Remboursement subrogation employeur

Bonjour,

Actuellement employeur d'une assistante maternelle je suis confronté à un problème de remboursement des indemnités journalières de celle ci lors de ses arrêts maladie.

En effet le choix a été fait d'une subrogation pour un maintien de salaire, mais malgré les documents renseignés et envoyés par l'assistante maternelle, je n'ai toujours pas été remboursée par la sécurité sociale (MGEN).

Quelles démarches dois je entreprendre ?

Cdt,
Joris

Réponses

Bonjour Joris,

Difficile de vous apporter des renseignements précis sans pouvoir vous poser quelques questions complémentaires.

Les indemnités journalières sont gérées par la caisse de laquelle dépend votre assistante maternelle.

Je l’invite à se mettre en relation avec cette dernière, afin de savoir où en est le traitement de la demande.

Zoé, Expert MGEN