Cette question a été résolue

arrêt maladie suivi mi-temps thérapeutique

Bonjour, je suis en arrêt maladie pour 3 semaines (jusqu'au 15/04 début des vacances) puis il y a les 2 semaines de vacances. Il se peut qu'après je ne puisse pas reprendre à temps complet. Cependant, je ne serai plus en arrêt maladie, sera-t-il possible de demander un mi-temps thérapeutique ? Ou bien faut-il être déjà en arrêt pour le demander ? Je vous remercie pour votre aide.

catounet

Bonjour,

Le temps partiel thérapeutique permet à une personne en arrêt maladie de reprendre son activité professionnelle de façon progressive.
Il est donc nécessaire que cette demande de reprise à mi-temps thérapeutique soit faite au lendemain du dernier jour de votre arrêt maladie.