Changent d’adresse

Bonjour je vous contacte car je suis actuellement en arrêt maladie prolongée pour cause ALD et j’étais domicilié à Orléans et du coup gérer pour la section MGEN du Loiret mais fin février j’ai déménagé sur Toulouse et je voulais savoir si le changement de caisse se faisait automatiquement ou s’il y avait du démarche à faire?
Sachant que sur mon espace mon lieu de rattachement est toujours le Loiret

Apolline

Réponses

Bonjour Apolline,

Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale depuis votre espace personnel MGEN.

Si vous êtes fonctionnaire, votre section de rattachement sera celle de votre département d'exercice. Durant votre arrêt maladie, si vous ne changez pas de département d'exercice, votre section restera celle du Loiret.
Si vous changez de département d'exercice, n'hésitez pas à la déclarer dans la rubrique Mes infos de votre espace personnel.

Si vous êtes contractuelle ou dans une autre situation, vous pouvez demander la mutation de votre section départementale MGEN depuis votre espace personnel lors de votre changement d'adresse.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par votre espace personnel, téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter en message privé https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN