prise en charge psychothérapie ados MGEN Référence

Bonjour,

Ma fille de 16ans, en grande fragilité, voit une psychologue durant 4 séances pour ce dernier mois, et peut-être à poursuivre...
Quel est le montant de la prise en charge de la MGEN avec un contrat Référence? je suis à la MGEN depuis 22ans, je cotise plus de 175e par mois pour mes 2 filles (14, 15 ans) et moi (47ans). Ce montant me semble très élevé aussi j'espère que vu la situation de détresse de ma fille, la MGEN sera là pour m'aider. J'ai envoyé les 2 1ères feuilles de soin dans l'espace dédié.
Cordialement.

juliennegracq78

Réponses

Bonjour,

Vous disposez d'un forfait "contexte pandémique". Le remboursement est de 60€ maximum par séance dans la limite de 4 pour l'année civile.
Au delà de ce forfait spécifique, votre offre Référence prévoit un remboursement de 15€/séance dans la limite de 20 par ans.
Pour le remboursement il convient effectivement de nous envoyer les factures acquittées où figure le numéro Adeli du praticien.

Jessica, Expert Mgen