cotisations réduites

mon épouse fait partie de la MGEN 54 si je la rattache à mon contrat , bénéficions nous d'une réduction de cotisations , merci en attendant de vous lire.

bernard

Réponses

Bonjour Bernard,
Dans le cas ou votre épouse entre dans le champs de recrutement MGEN, elle ne peut être bénéficiaire conjoint et doit être souscripteur de son contrat.
Cependant, si ce n'est pas le cas, vous pouvez en effet la rattacher à votre contrat.
Je vous invite à contacter un conseiller pour obtenir de plus ample information en fonction de sa situation.

Anthony, Expert MGEN