Maternité clinique Elsan Polyclinique Grand sud

Bonjour,
Je dois accoucher à la clinique Elsan Polyclinique Grand Sud de Nîmes. Depuis décembre 2021 la maternité de la polyclinique grand sud a fusionné avec la clinique kennedy de Nîmes. Je me demande si suite à cette fusion, la polyclinique grand sud de Nîmes est toujours conventionnée MGEN et enfin si elle est affiliée à la mutualité française pour savoir si je peux bénéficier du tarif de 60euros pour la chambre individuelle.
En vous remerciant par avance,
Justine

Réponses

Bonjour Justine,
Je vous confirme que la Polyclinique Grand Sud à Nîmes est bien conventionnée avec MGEN.
La prise en charge dans cet établissement pour la chambre particulière est de 50 € par nuit, selon votre contrat MGEN et sous réserve de bénéficier de cette prestation.
Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller pour avoir des informations complémentaires :

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN