Résultat test covid lalalgpeiuhrga

Comment obtenir son résultat puisque pas possible de se connecter à sidep ? (???....)

lalala

Réponses

Bonjour lalala,

Les résultats des tests Covid sont mis à disposition sur le Portail SI-DEP, vous y accéderez en cliquant sur le lien reçu par SMS.
Si besoin, le voici :
https://sidep.gouv.fr/cyberlab/patientviewer.jsp

L'authentification se fait à l'aide de France Connect.

Si MGEN est gestionnaire de votre sécurité sociale, vous ne pouvez pas vous connecter en créant un compte Ameli.fr (réservé aux assurés sociaux de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie).

Dans ce cas, je vous invite à utiliser vos identifiants impots.gouv.fr, l'identité numérique La Poste ou encore Mobile Connect et moi (Orange).

En cas de difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher du laboratoire/pharmacie/professionnel de santé qui a effectué le test afin qu'il vous remette votre résultat en version papier.

Zoé, Expert MGEN