Passage au régime général

Bonjour jusque là ma fille était secu social chez rattaché à son père. Aujourd’hui elle doit passer au régime général sécurité sociale. Comment faut-il procéder merci

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Dans le cas où votre fille doit passer au Régime Général (CPAM) en rapport avec son secteur d'activité, vous devez directement contacter la CPAM de son département afin de procéder à son affiliation.
TEL : 36-46
Une fois l'affiliation effectuée, il faudra transmettre à la MGEN une attestation de droits Sécurité Sociale.

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN