centre dentaire conventionné?

J'ai consulté pour une urgence dentaire le centre médico-dentaire Paris Saint-Denis , 26 bd Saint-Denis 75010 Paris.
A priori, il n'est pas conventionné par la MGEN. Les remboursements de la part mutuelle des frais sont-ils pris en compte?
Merci, Sentiments mutualistes, CB

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Vous pouvez obtenir un remboursement, peu importe le centre dentaire que vous consultez à condition qu'il soit bien conventionné par l'Assurance-Maladie.

Le remboursement peut s'effectuer avec votre carte vitale par le biais de la feuille soins électronique par exemple.
Je vous invite également à demander une facture acquittée lors d'un paiement afin de la déposer sur votre espace personnel rubrique "demander un remboursement".

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN