Arnaque ou pas.

Message reçu de contact@mutuelle.mgen.fr
""""Bonjour XXXXXX XXXXX,
Vous avez reçu, ou recevrez prochainement, un courrier de notification vous informant que des participations forfaitaires et franchises médicales n’ont pas pu être récupérées* sur le remboursement de vos prestations santé. C’est pourquoi nous vous invitons à régler ces sommes.
Gagnez du temps en régularisant votre situation par carte bancaire directement via votre Espace personnel.
PAYEZ EN LIGNE
J'ai vérifié sur mon compte: tout est parfaitement en règle, je n'ai rien à payer. Alors arnaque?

Gilles

Réponses

Bonjour Gilles,

Afin de vérifier et approfondir les recherches, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN

Idem j'ai reçu ce message je pense que l'adresse contact@mutuelle.mgen.fr est une adresse pour faire du phishing. DOMMAGE que la mutuelle ne le confirme pas.

Thomas

Bonjour Thomas,
Afin de pouvoir le confirmer comme indiqué précédemment, nous avons besoin de le vérifier et d'approfondir les recherches, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN