Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Message reçu de contact@mutuelle.mgen.fr
""""Bonjour XXXXXX XXXXX,
Vous avez reçu, ou recevrez prochainement, un courrier de notification vous informant que des participations forfaitaires et franchises médicales n’ont pas pu être récupérées* sur le remboursement de vos prestations santé. C’est pourquoi nous vous invitons à régler ces sommes.
Gagnez du temps en régularisant votre situation par carte bancaire directement via votre Espace personnel.
PAYEZ EN LIGNE
J'ai vérifié sur mon compte: tout est parfaitement en règle, je n'ai rien à payer. Alors arnaque?
Réponses
Bonjour Gilles,
Afin de vérifier et approfondir les recherches, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre :
Idem j'ai reçu ce message je pense que l'adresse contact@mutuelle.mgen.fr est une adresse pour faire du phishing. DOMMAGE que la mutuelle ne le confirme pas.
Bonjour Thomas,
Afin de pouvoir le confirmer comme indiqué précédemment, nous avons besoin de le vérifier et d'approfondir les recherches, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour avoir accès à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien