MGEN vers CPAM

Bonjour,

Suite à l'arrêt de mes études je travail depuis 3 mois en tant que salarié privé. Ayant eu le covid, j'ai du m'isolé et donc avoir un arrêt de travail du quel je n'ai toujours pas été remboursé (du 23 mars au lundi 28 mars)
A la suite de ça j'ai appris que si je n'avais pas été remboursée c'est parce que je ne faisais pas partie de la bonne sécurité sociale et que je devais maintenant appartenir à la CPAM.

Comment puis je donc faire pour changer de sécurité sociale ? Je pensai que cela se faisait automatiquement...

Merci de votre réponse

Mimi35