Nouvelle situation pour ma fille

Chère Madame,
Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contient des informations personnelles (coordonnées) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Bonjour. Ma fille Maïlys XXX est toujours rattachée à nous, mon mari Alain XXX et moi. Elle vient de terminer ses études où elle avait la MEP pour la sécurité sociale. Maintenant, elle travaille au CEA de Cadarache mais en tant qu’interimaire. Quelle démarche doit-elle faire ? Merci, bonne journée.

Véro

Réponses

Bonjour Véro,

Il m'est difficile de vous répondre ici, sans pouvoir vous poser des questions complémentaires sur la situation de votre fille.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN