recevoir nouvelle CEAM + régime de ma fille

bonjour je souhaiterais recevoir ma nouvelle carte europeenne d assurance maladie(l'ancienne ayant expiré pendant le confinement) très rapidement (je dois partir à l'étranger ). Deplus j ai entendu que notre enfant pouvait être sur la carte d assuré social des 2 parents. Actuellement elle est sur celle de son père. Afin d'éviter de ne pas être tributaire d'une seule carte, pourrait-elle se rajouter sur ma propre carte vitale (pour éviter d'avoir à courir récupérer l'autre à chaque fois). Merci

tamalou

Réponses

Bonjour Tamalou,

Sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossier des adhérents.

Par conséquent, je vous invite à vous connecter à votre espace personnel pour commander votre carte européenne d'assurance maladie et si besoin à télécharger le certificat provisoire de remplacement (pour une date de séjour inférieure à 15jours)

Je vous confirme qu'il est possible pour les enfants de bénéficier d'un double rattachement sécurité sociale.
Je vous invite à consulter la réponse ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2238795-double-rattachement-enfant

Si vous avez besoin de plus de précisions ou de l'aide pour votre carte européenne, nos conseillers sont joignables :