délai de remboursement plus de 1 mois

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai déposé une demande de remboursement pour une consultation d'ophtalmologie sur l'espace personnel et il est toujours indiqué en attente de traitement(pour information, le médecin remplaçant ne prenait pas la carte vitale). Est ce normal ? faut-il que je renouvelle ma demande de remboursement? cela me pénalise financièrement. merci de votre réponse. cordialement,

Marl7

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :

attente longue 1 mois, le traitement va encore durer ?

ANNE