Calcul de Cotisations

Bonjour,
Je suis passée à la rentrée 2021 dans le privé.
Une conseillère m'avait dit que je pouvais rester à la MGEN bien que n'étant plus fonctionnaire.
Qu'elle erreure...
Cela fait depuis le mois de janvier que j'attends le recalcul de la cotisation. Mon statut a bien été actualisé mais j'attends toujours mon offre Claire et chiffrée.
Les conseillers au téléphone m'annoncent un montant bien inférieur à celui que l'on le demande de régler qui est toujours indexé sur le montant (arbitraire!) Indiqué par l'EN...que j'ai quitté depuis septembre!
Si l'EN est un mammouth qu'on ne peut pas faire avancer que dire de la MGEN...
Je ne sais plus que faire face à tant d'inertie?
Carine

Réponses

Bonjour Carine,

Difficile de vous renseigner et d'agir sur votre dossier sans y accéder.

Le forum a vocation à apporter des réponses d'ordre général.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN