Plafond annuel remboursement ostéopathie

Bonjour,
J’ai besoin d’un relevé de prestation concernant une séance d’ostéopathie afin que ma sur complémentaire puisse me rembourser.
Mais ayant atteint le plafond annuel, il m’est impossible de faire la demande de remboursement.
Comment puis je faire pour obtenir un relevé indiquant qu’il y a zéro prise en charge.
En vous remerciant.

Cathy 26

Réponses

Bonjour Cathy 26,

Je vous conseille d'adresser votre facture.

Celle-ci ne pourra faire l'objet d'un remboursement dans le cas où votre forfait est épuisé. De ce fait, nos services vous informeront du refus de prise en charge.

Ce refus pourra être transmis à votre sur-complémentaire pour qu'elle puisse vous rembourser.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN