Informations adresse

Bonjour,
Je dois envoyer un document à la sécurité sociale. Je dépends de la Mgen également mais je ne connais pas l'adresse postale.
Serait-il possible de me la communiquer s'il vous plaît ?
J'habite à la Loupe 28240.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à vous.
Mme Durey

Ps : peut être puis-je seulement prendre en photo le document et le mettre sur ce site ? Si tel est le cas, je vous remercie de m'en informer.

Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

L'adresse postale de votre section départementale est la suivante :

MGEN d'Eure-et-Loir
4 rue Saint-Georges-sur-Eure
CS 10110 Luce
28637 Gellainville Cedex

Pour information, vous retrouverez les adresses physiques et postales des sections MGEN en cliquant sur le lien suivant : https://proximite.mgen.fr/

En fonction de la nature de votre document, il pourrait être recevable via l'espace personnel.

En effet, la dématérialisation des demandes est possible pour toutes vos démarches, à l'exception des ententes préalables et des demandes d'Affection Longue Durée.

N'hésitez pas à nous contacter, si besoin :

Zoé, Expert MGEN