Changement de situation et adresse

Cher Madame,

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom, adresse) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

J'essaie de vous déclarer,depuis plus de deux ans, ma situation maritale et mon changement d'adresse. Hélas, l'appli ne le permet pas et les changements ne sont jamais pris en compte lorsque je fais les modifications via le site. Est-ce qu'un agent pourrait mettre à jour mon dossier?Je suis divorcée depuis le 02/12/2020 et je réside au XXXXXXXXXXXX depuis le 10 décembre 2022. Mon courrier doit être envoyé à cette nouvelle adresse s'il vous plaît. Mon nom de famille reste XXX. Merci pour votre compréhension.

Al

Réponses

Bonjour,
L'espace personnel Mgen vous permet de modifier votre situation personnelle ou de changer votre adresse pour des modifications datant de moins de 6 mois.
Au delà, je vous conseille de nous contacter directement ;

Jennifer, Expert MGEN