Changement situation enfant 15 ans

Bonjour.
Mon enfant de 15 ans va devenir en septembre apprenti et doit prendre la mutuelle de son employeur.
A l'heure actuelle, il est sous ma couverture MGEN. Nous avons engagé des soins d'orthodontie.
Je souhaiterai savoir, afin de choisir son option au niveau de sa nouvelle mutuelle, si les soins seront toujours couverts par la MGEN ou si c'est sa nouvelle mutuelle qui rentre en compte pour les remboursements ?
En vous remerciant par avance.

Flo

Réponses

Bonjour Flo,

Votre fils peut souscrire à la mutuelle de son employeur et conserver sa mutuelle MGEN.

L'un des deux contrats pourra ainsi agir comme surcomplémentaire.

Je vous conseille de contacter un conseiller pour faire un point sur sa situation.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN